266077808_205584428429989_2915117215056721474_n_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

Le karma et quelques décisions m'ont fait poser corps, bagages et âme à Marseille, Lyon, Thessalonique, Istanbul et Paris. Elles m'ont façonnée et nourrie, chacune à leur façon.
 

Je travaille dans la production musicale, j'ai étudié la littérature et la communication interculturelle, j'ai appris des langues et des instruments de musique.
 

Je crois aux énergies, aux émotions et aux histoires – de vie, d'amour, ou même à dormir debout. Je pleure souvent de rire et ai un faible pour la mélancolie.
 

J'ai un pays de coeur, la Grèce, et un pays d'adoption, la Turquie. La mer Méditerranée est l'un de mes principaux points de repère et je peux m'enivrer sans fin des musiques traditionnelles des territoires qui l'entourent. Mais aussi danser jour et nuit sur les rythmes des Balkans.
 

J'accorde une grande importance aux mots, à travers les sens, les connexions et la mémoire qu'ils véhiculent. J'aime quand les idées qui s'agitent dans ma tête s'organisent pour essayer, à travers les textes, de transmettre un peu du monde que j'observe et partager les découvertes qui m'ont touchée.

J'espère vous embarquer dans le tourbillon.

Amélie Boccon-Gibod